
Join the Alfonse team
Lorsque Botanical by Alfonse a dû fermer sa porte le 13 mars dernier, on a tout donné pour maintenir notre petite entreprise namuroise à flot.
Et l’un des projets a été la création d’une ligne t-shirts brodés en coton 100% bio.
T’offrir un de nos t-shirts ALFONSE, ce n’est pas uniquement nous soutenir en tant que petit bar à cocktails, mais c’est aussi soutenir une cause, celle de Shakers United. Car l’association de Shakers United est née de la volonté de plusieurs établissements horeca en Belgique de reverser une partie de nos bénéfices aux plus démunis. (plus d’infos sur la page Facebook )
Ces petites merveilles sont déjà disponibles en taille S, M, L (unisexe) à Botanical by Alfonse ou sur le E-SHOP ❤
#jointhealfonseteam
Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui. J’espère que tu as pris autant de plaisir à nous lire que nous à te partager notre quotidien. Tu peux t’abonner au blog pour ne rien rater de nos histoires et aventures en cocktails ❤
Ps : toutes les photos sont celles de notre Fanny Myard







Piper Essentiel by Alfonse, le champagne par des namurois
Tout commence au début de l’année 2022 alors que l’hiver nous tenait encore avec force. Valentin et moi sommes arrivés à Reims avec dans la tête une nouvelle qui nous gardait le cœur bien au chaud.
RORSCHACH – carte éphémère.
…on s’est inspiré du test de Rorschach, un outil d’évaluation psychologique élaboré par le psychiatre Hermann Rorschach en 1921.
Histoire aromatique – carte éphémère
Une carte ludique où l’arôme te mène à ton cocktail. Mais comment ca marche ?
Relâche de printemps – carte éphémère
C’est un entre-deux, une douce sortie de l’hiver, une carte mi-saison inspirée d’un soleil encore froid.
TASTE OF US – carte éphémère
Alors non, ce n’est pas un « best off » (pas encore) mais plutôt des drinks taillés sur mesure pour nous, une réponse à nos envies gourmandes du moment, une carte qui nous fait plaisir en somme..
Péché mignon – carte éphémère
Parce que cette histoire de bonnes résolutions ne nous dit rien qui vaille, nous on t’incite au vice, on te pousse à craquer pour ton péché mignon…