Sunday home, cocktail with tepache

Ça, c’est une petite merveille que l’on a dégusté hier avec notre tepache (=boisson fermentée mexicaine à l’ananas facile à faire à la maison/ la recette est en ligne) qu’il nous restait !

On ne te cache pas que c’était absolument délicieux , le tepache se stabilise et son goût est à présent parfaitement équilibré.

Dans ce cocktail dominical, il y’avait du 4cl de rhum Appleton Estate 12 ans d’âge (oui on se fait plaisir), 2cl de tepache maison, 2cl de cordial de thé noir irlandais, du Thomas Henry soda water (eau pétillante) et une fleur de sauge en garniture.

Essaie, tu verras ❤️

BURNT – carte éphémère

L’idée ici, c’était de mettre en avant ce goût familier trop souvent rejeté dans nos métiers de bouche…

WILD MENU – Carte éphémère

WILD MENU, c’est une carte éphémère sur ce qui nous inspire autour de nous à la belle saison, une carte cocktails issue de la simplicité de notre quotidien, d’un bout de chemin avec nous.

EMOJI – Carte éphémère

Puis en discutant, en comparant les cocktails qui nous rendent fiers et ceux qui ont le plus de succès, nous sommes arrivés à une conclusion ultime : la plupart d’entre nous choisissent leur boisson en fonction du spiritueux.

La fondamentale – Carte éphémère

 « La fondamentale du goût », avec cette carte, on part à la conquête des arômes par couleur et on découvre des accords d’une même ligne chromatique. L’objectif ? Mesurer l’impact de la couleur sur ton palais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s