Sunday home, cocktail with tepache

Ça, c’est une petite merveille que l’on a dégusté hier avec notre tepache (=boisson fermentée mexicaine à l’ananas facile à faire à la maison/ la recette est en ligne) qu’il nous restait !

On ne te cache pas que c’était absolument délicieux , le tepache se stabilise et son goût est à présent parfaitement équilibré.

Dans ce cocktail dominical, il y’avait du 4cl de rhum Appleton Estate 12 ans d’âge (oui on se fait plaisir), 2cl de tepache maison, 2cl de cordial de thé noir irlandais, du Thomas Henry soda water (eau pétillante) et une fleur de sauge en garniture.

Essaie, tu verras ❤️

RORSCHACH – carte éphémère.

…on s’est inspiré du test de Rorschach, un outil d’évaluation psychologique élaboré par le psychiatre Hermann Rorschach en 1921.

TASTE OF US – carte éphémère

Alors non, ce n’est pas un « best off » (pas encore) mais plutôt des drinks taillés sur mesure pour nous, une réponse à nos envies gourmandes du moment, une carte qui nous fait plaisir en somme..

Péché mignon – carte éphémère

Parce que cette histoire de bonnes résolutions ne nous dit rien qui vaille, nous on t’incite au vice, on te pousse à craquer pour ton péché mignon…

Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s