Botanical by Alfonse – Venue reports

Je vous l’avais déjà dit ; paraître un jour dans le journal d’hospitalité moderne VENUEZ, cela a toujours été un objectif pour nous. Le papier de qualité supérieure, les photos renversantes, le contenu qui, avec toutes les pages dédiées aux concepts et aux innovations, est un condensé de tout ce qu’on aime ! Avec mon amoureux, nous apprécions lire sur la bonne bouffe, découvrir des entrepreneurs audacieux et des lieux où l’on rêve de diner.
Mi-mai, voilà que sort la 48e édition du magazine, et à la page 50 … c’est Botanical by Alfonse se déploie sur plusieurs faces. Objectif atteint, entre les établissements à l’esthétique soignée, notre bar à cocktails namurois a fière allure ! Je ne saurais que vous conseiller de courir chez votre libraire et vous abonner à VENUEZ magazine dès aujourd’hui, mais pour ceux que l’Horeca passionnent un peu moins en général, je partage avec vous notre article qui nous rend si heureux ! Merci VENUEZ, ce cadeau nous touche beaucoup et nous booste un max pour l’avenir. A quand un deuxième passage ?

VENUEZ 48_BOTANICAL-2VENUEZ 48_BOTANICAL-4VENUEZ 48_BOTANICAL-5VENUEZ 48_BOTANICAL-6VENUEZ 48_BOTANICAL-7VENUEZ 48_BOTANICAL-8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s