A l’image des bars clandestins des années 20, Alfonse et Oddities vous proposaient le 21 avril , une immersion en pleine prohibition dans un décor hors du temps.
Au cœur de Namur, dans un endroit somptueux tenu secret le plus longtemps possible, la mixologie était à l’honneur pendant toute une soirée sur des airs de Charleston.
Avec la collaboration du Bartender de renom, Olivier Delaunoy, Alfonse et les shakers vous envoûtaient à coup de cocktails créés tout spécialement pour l’occasion. Cela dit, trouver l’adresse du Speakeasy ne vous assurait pas l’accès, fallait-il encore dégoter le mot de passe nécessaire à l’entrée..
Jus pressés, ingrédients frais, sirops maison et épices subtiles accompagnaient des alcools de qualité, éthiques, le plus biologiques possible.
Dans un cadre d’exception soigneusement mis en scène par Oddities, Vous étiez pour un soir, le membre d’une société secrète : entre cocktails et curiosités, nous dansions sur les sons de « Le Sousa Shleb » ou prenions par à une partie de poker clandestine.
La soirée speakeasy d’Alfonse et Oddities fût un réel succès, on murmure et l’on chuchote déjà à propos d’une 3e édition ,mais CHUT, que cela reste entre nous, nous comptons toujours autant sur votre discrétion.
Plonger dans les années folles en images et découvrez la soirée la plus secrète de la ville grâce à l’oeil averti de Fanny Myard qu’on remercie !
Plus d’infos sur Fanny Myard :
📸 Sur Flikr
📸Sur Facebook
Une réponse sur « Be quiet & speakeasy 21/04 , en images par Fanny Myard »