VENUEZ 17

2web

1web
Smoked VERSO (Kyro distillery) Alfonse’s signature cocktail
VENUEZ, c’est le magazine qui traite de l’hospitalité moderne : on y parle bouffe, boissons, design, concept et expérience pour la scène des bars, clubs, restaurants et hôtels.
Le genre de magazine que l’on a envie de ranger dans sa bibliothèque, un recueil de belles images et d’articles à propos de spots où l’on se jure d’aller dîner absolument !
13web
Le stand du DOGMA
12web
Le stand de Martini
8web
Paulina, ambassadrice internationale pour KYRO distillery
Une fois par an, VENUEZ organise un salon qui inspire le marché avec les dernières tendances dans le secteur Horeca de l’Europe du Nord. C’est une source d’inspiration innovante et conceptuelle et le lieu de rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs, les marques, les designers, les fournisseurs, les développeurs de concept, les bartenders et encore les chefs !
Première participation pour l’équipe d’Alfonse : pris en charge dès l’arrivée, nous sommes conduits sur les lieux par des chauffeurs en costume et leur Mini-Cooper. Ensuite, à chacun son entrée : face à nous, les 7 portes des péchés capitaux nous attendent, il nous faut passer par un vice pour accéder au salon. Vous l’avez compris, VENUEZ est le grand maitre quand il s’agit de recevoir et de soigner ses hôtes. Le tout pour moi est de résister à l’envie… de tout tester!
5web
Enter a caption
15web
Le stand True GRIT Beverage

3web

10web
Les cocktails d’Alfonse avec le METEORO (mezcal)

Valentin rejoint la team True Grit Beverage pour laquelle il est ambassadeur. Avec des produits authentiques, True Grit prend le parti des spiritueux provenant de distilleries plus modestes, parfois artisanales et s’engage sur la voie de l’organique.

En hauteur, le 4×4 transformé en bar (Alfonse est un peu jaloux), Valentin associe les produits de qualité et fait son show! –Justice is served!

7web

4web
Valentin @VENUEZ


!!! Et sur le stand CAMPARI, un challenge est lancé: rassembler le plus de versions de Négronis en un même endroit ! Chaque bartender personnalise et interprète la recette du Conte italien et c’est un record battu pour la marque et petit plaisir pour nous de voir notre cocktail servi à VENUEZ ❤

6web
ALFONSE NEGRONI n°50 @VENUEZ 2017
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s