Botanical by Alfonse *GRAND OPENING*

PUBLIC_OPEN-16Le 10 mars 2018.

Il est encore tôt, dehors, le soleil peine à illuminer les ardoises de Saint-Jean.

Je sors du lit et je me déplace comme un zombie jusqu’à l’entrée de l’appartement. Enrobée par une torpeur lourde, je cherche à tâtons dans la « boite à vêtements de chantier « . Je fouille après la salopette, après le pull à capuche durci par la peinture et déniche une vieille paire de pompes crados.

– Mais que suis-je en train de faire ?  Où ai-je la tête ? Mais ma parole, je dors debout !

Des mois de travaux m’ont rendue tel un automate et j’en oublie le principal : ça y est Botanical by Alfonse a ouvert ses portes pour la première fois la veille !

C’est inouï ! Je n’en reviens pas d’avoir pu oublier ça ! De joie, je tape mes affaires d’ouvrier en boule par terre et file devant mon dressing me parer de jolies fripes.

-Hell yeah, l’ouverture officielle et publique, c’est aujourd’hui !!

La journée s’écoule en un instant : l’enthousiasme, la fierté et l’allégresse nous emportent comme un ras de marée d’euphorie jusqu’à tard dans la nuit.

Bientôt, nous voilà entourés par nos parents, familles et amis. Le bar est plein à craquer.

Il y a du monde partout, nous passons de l’un à l’autre en distribuant de bonnes choses à  boire et mille sourires. On se fraie un chemin entre les gens, on invite à la découverte de notre nouveau bébé, on s’embrasse aussi, beaucoup.

Les cocktails s’envolent, nos yeux brillent aussi fort que les lumières de la serre.

Chaque nouvelle étape dans cette aventure extraordinaire est un moment unique et inoubliable ; si je décris notre état d’esprit, je dirais que nous sommes chargés à bloc, la détermination coule dans nos veines, plus une once de tracas à l’horizon , nous sommes prêts à dégainer du cocktail craft et fait maison !

Je ne vous cache pas que je suis fort émue de partager avec vous les images prises par notre talentueuse Fanny, elles reflètent tellement bien le premier jour de notre nouvelle vie.

A bientôt

Charlie

 

PUBLIC_OPEN-17PUBLIC_OPEN-18PUBLIC_OPEN-20PUBLIC_OPEN-21PUBLIC_OPEN-27PUBLIC_OPEN-28PUBLIC_OPEN-29PUBLIC_OPEN-30PUBLIC_OPEN-31PUBLIC_OPEN-32PUBLIC_OPEN-33PUBLIC_OPEN-34PUBLIC_OPEN-36PUBLIC_OPEN-37PUBLIC_OPEN-38PUBLIC_OPEN-39PUBLIC_OPEN-40PUBLIC_OPEN-41PUBLIC_OPEN-42PUBLIC_OPEN-45PUBLIC_OPEN-46PUBLIC_OPEN-47PUBLIC_OPEN-48PUBLIC_OPEN-49PUBLIC_OPEN-50PUBLIC_OPEN-51PUBLIC_OPEN-52PUBLIC_OPEN-53PUBLIC_OPEN-54PUBLIC_OPEN-55PUBLIC_OPEN-56PUBLIC_OPEN-57PUBLIC_OPEN-58PUBLIC_OPEN-59PUBLIC_OPEN-60PUBLIC_OPEN-61PUBLIC_OPEN-62PUBLIC_OPEN-63PUBLIC_OPEN-64PUBLIC_OPEN-65PUBLIC_OPEN-66PUBLIC_OPEN-67PUBLIC_OPEN-68PUBLIC_OPEN-69PUBLIC_OPEN-72PUBLIC_OPEN-73PUBLIC_OPEN-74PUBLIC_OPEN-75PUBLIC_OPEN-76PUBLIC_OPEN-78

 

Retrouvez toutes les photos de Fanny Myard sur : https://www.flickr.com/photos/fannymyard/

 

 

 

Advertisements

One thought on “Botanical by Alfonse *GRAND OPENING*

  1. Top! Superbe découverte! Hyper convivial, avec toutes les explications qui précèdent et suivent les cocktails surprenants. A refaire, bien évidemment!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s