Alfonse au salon Batireno 2017

 

1
Cocktail with Aquamonaco
8
Vendredi soir, dans l’immense Namur Expo, Alfonse s’est glissé entre des centaines d’exposants et a fait s’envoler les shakers pour ouvrir en beauté la nocturne du salon Batireno 2017.
A l’image du salon qui promeut la rénovation, l’aménagement, le do it yourself,  Alfonse tout handmade qu’il est,  a créé à l’aide de juteuses mandarines, de gelée de pommes maison, d’alcools savamment distillés sans oublier la subtilité du thé, des cocktails aux saveurs et arômes succulents.
Les Paloma’s ensoleillés, le Fall mule hivernal, le bar à gin tonic et la musique réunissent les visiteurs curieux, les amateurs avertis, les exposants fatigués autour d’un verre pour parler projets, inspirations et passer du bon temps.
4
Fall Mule
En moins de deux, il sonne 23h, débutent alors les réquisitoires chroniques du dernier verre.
Alfonse rit beaucoup; certains pourraient le convaincre qu’il ne fait pas nuit dehors, il y a ceux qui séduisent et d’autres qui implorent : il a toujours du mal à fermer son gros ventre de bar. Mais les consignes sont claires,  les barmans  intransigeants,  et lui ôtent ses patins.
Résigné, clos, perché sur ses deux petites roues, il s’en va quitter les tapis du salon.  Il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne se perde pas trop longtemps entre les larges et nombreuses allées vers la sortie. Mais, où est Alfonse ?  -Quelque part, dans Namur Expo !
7

910

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s